Samedi 27 janvier, le SC Chasseral Dombresson organisait une journée Famigros Ski Day aux Bugnenets-Savagnières. L’événement a connu un fort succès puisque 83 familles ont pu profiter de cette journée qui leur était dédiée. Annulée les deux années précédentes en raison de la météo, la manifestation a cette fois-ci pu se dérouler dans des conditions parfaites, avec une petite couche de neige fraîche tombée durant la nuit précédente. 

Grâce au support de Swiss-Ski, le ski-club organisateur avait prévu bien des animations, jeux et divertissements en plus de la course entre les piquets. À la fin de la journée, sur la piste remarquablement préparées par la station des Bugnenets-Savagnières, c’est la famille Herzog des Geneveys-sur-Coffrane qui a été la plus rapide. Par ailleurs, l’objectif d’offrir une journée de ski en famille à un prix abordable est rempli, puisque plus de 200 enfants ont pu prendre part à ces activités.

Les résultats complets de la course sont disponibles ici, alors que vous trouverez de nombreuses photos de la journée aux Bugnenets-Savagnières dans les galeries du Famigros Ski Day.

Rétrospective vidéo du Famigros Ski Day des Bugnenets-Savagnières: