Ski-club membre du Giron Jurassien des clubs de sports de neige, le SC Chasseral Dombresson, en partenariat avec les remontées mécaniques des Bugnenets-Savagnières, est heureux de proposer une journée du Famigros Ski Day le 27 janvier 2018. Lors de cette journée de ski organisée par Swiss-Ski, les familles seront gagnantes sur toute la ligne: elles pourront participer ensemble à une course pour le plaisir, s’amuser dans le village des sponsors et skier autant qu’elles le souhaitent sur le domaine skiable des Bugnenets-Savagnières.

Le départ sera donné le 27 janvier à 10h00 sur les pistes qui ont vu le champion de ski Didier Cuche faire ses premières descentes! Une chance à la fois pour les régionaux de participer à un événement familiale, mais également pour toutes les familles curieuses de découvrir un domaine skiable de l’Arc jurassien faisant partie de l’offre Magic Pass. En plus de la course de ski familiale, un programme d’animation étoffé proposera du divertissement, des jeux et de l’amusement aux abords des pistes.

Famigros Ski Day

Le Famigros Ski Day entame sa quatrième saison avec son sponsor principal Famigros, le club de Migros pour les familles. Pour la modique somme de CHF 110.-, voire CHF 85.- pour les membres de Famigros et de Swiss-Ski et 55.- avec le Magic Pass.

Tous les membres de la famille reçoivent des cartes journalières, un dîner chaud, et profitent de nombreuses surprises et attractions dans l’aire d’arrivée. La participation conjointe à la course, sur des skis ou sur un snowboard, est bien sûre comprise dans le prix. Les familles prennent le départ par équipes de trois à cinq membres, et le chronomètre est arrêté lorsque le dernier membre de la famille franchit la ligne d’arrivée. On dénichera peut-être de futurs champions qui dévaleront les pistes de coupe du monde!

Retrouverez toutes les informations précises et le portail d’inscription au Famigros Ski Day des Bugnenets-Savagnières sur Internet.