, ,

AD et Fête du Ski GJ – 18 juin 2022

Après deux années sans Fête du ski, la saison va pouvoir se clôturer par cette traditionnelle journée consacrée à l’Assemblée des délégués (convocation et ordre du jour) et à la Fête du Ski du Giron Jurassien. Cette année, nous nous retrouverons le 18 juin 2022 à Reconvillier (BE), conviés par le SC Romand Bienne qui organise cette journée festive. Avant la Fête du Ski en soirée, durant l’Assemblée des délégués, des activités sont également au programme. Le délai d’inscription est fixé au 3 juin et l’inscription se fait généralement directement avec votre ski-club qui a reçu toutes informations nécessaires à la mi-mai.

Si nécessaire, voici le document à retourner par e-mail d’ici le 3 juin prochain.

Le comité et la direction du Giron Jurassien des clubs de sports de neige se réjouissent d’ores et déjà de vous tous vous revoir après une saison remarquable, tant au niveau sportifs qu’associatif.

À noter encore que la Fête du Ski sera l’occasion de remettre les prix des classements généraux de la Ragusa Ski Cup et du Viteos Ski Tour (sauf catégories adultes), ainsi que diverses distinctions en lien avec la saison écoulée.

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. sildenafil dit :

    sildenafil

    sildenafil

Les commentaires sont désactivés.