,

Belle première pour la S’Kiffé Froid !

La troisième étape du Viteos Ski Tour s’est déroulée samedi 12 février 2022 à la Brevine.  Plus de 200 participants ont skié au centre du village lors de la première édition de la S’Kiffé Froid. L’épreuve, un relais par deux en nocturne, avec passage de témoin tous les 500 m, au terme de chaque boucle. Toutes les équipes parcouraient 5 km au total et passaient dix fois sur une place du village.

Chez les adultes, la catégorie « Hommes » a été remportée par le duo composé de Xavier Siegrist (SC La Sagne) et de Fabrice Pellaton (SC La Brévine). Chez les « Dames », victoire des sociétaires du SC La Brévine Prisca Schneider et Solène Faivre. En mixte, la paire Romane et Jonas Gauthier s’est imposée au centre de La Brévine.

« Tout s’est bien déroulé pour cette première édition, se réjouit Damien Pellaton. Nous avons eu 47 équipes et 107 enfants. Donc du beau monde avait fait le déplacement jusqu’à La Brévine.  Il y avait aussi de nombreux spectateurs au bord de la piste, et une quarantaine de bénévoles du SC La Brévine qui se sont engagés pour le bon déroulement de l’épreuve. » Après cette belle première édition, le Brévinier ajoute que la manifestation sera reconduite en 2023 !

S’kiffé froid 2022 (adultes)

S’kiffé froid 2022 (enfants)

Classement général provisoire du Viteos Ski Tour