Le Giron Jurassien des clubs de sports de neige est heureux de présenter Storio Groupe, nouveau sponsor principal des « nordiX games » pour les trois prochaines saisons, soit au moins jusqu’au terme de la saison 2022-2023.

Dès cette saison, Storio Groupe a en effet décidé d’accompagner les jeunes fondeurs en herbe de l’Arc jurassien. Dans le cadre des storio nordiX games, plusieurs étapes par saison font la promotion de la pratique du ski nordique. La participation à ces joutes est ouverte à tous les enfants en âge de scolarité. Sur chaque étape l’enfant découvrira six épreuves qu’il devra effectuer à ski de fond sous la forme de mini « Jeux olympiques ». Un slalom, un sprint, un mini biathlon, un saut et pleins d’autres épreuves pourront être proposées par les organisateurs.

Pour le Giron Jurassien, promouvoir le ski nordique signifie :

  • Faire découvrir les activités du ski nordique à un large public ;
  • Organiser des activités attrayantes ;
  • Donner l’occasion de participer à une étape sans frais excessifs ;
  • Inciter tous les participants à s’intéresser par la suite aux activités d’un ski-club.

À propos de Storio Groupe

En 2007, les sociétés Didier Frund Sàrl, Chatelain Stores SA, Bourgo – Sellerie + Stores SA, Burgener SA, A+S Paratte Sàrl et Val Stores Sàrl se sont associées sous Storio Groupe. Ces entreprises actives dans la pose de stores assurent ainsi un service de proximité et de qualité similaire dans tous les cantons de Suisse romande. Le groupe travaille en étroite collaboration avec différents fournisseurs pour proposer des installations dont la conception respecte les normes professionnelles et les codes de construction actuels.

Pour vos prochaines réalisations, n’hésitez pas à contacter Châtelain Store, votre partenaire Storio régional.