Le SC La Vue-des-Alpes a confirmé la tenue du prologue du Viteos Ski Tour samedi 14 décembre 2019. En effet, grâce aux récentes chutes de neige et au travail du Centre Nordique La Vue-des-Alpes – Tête-de-Ran, cette manifestation est aujourd’hui assurée. Le ski-club organisateur prévoit un tracé sur la piste de L’Infernale, au nord du col de La Vue-des-Alpes.

Pour ce prologue, qui se veut une mise en jambe pour tous les amateurs de ski de fond de l’Arc jurassien, il n’y aura pas de chronomètre. Mais un classement au rang permettra d’établir un résultat et lancera ce championnat composé de quatre étapes dans l’Arc jurassien. Cette première journée de la saison 2019-2020 dédiée au ski nordique dans la région sera également la première étape du Kids Nordic Tour.

Retrouvez toutes les informations et les modalités d’inscriptions sur le site du SC La Vue-des-Alpes. Les inscriptions par email (et via la KWO pour les ski-clubs) sont acceptées jusqu’à jeudi minuit, alors qu’il sera également possible de s’inscrire sur place entre 8h et 9h au bureau des courses.

Informations et inscriptions (SC La Vue-des-Alpes)

Informations sur le Viteos Ski Tour (Giron Jurassien)