Devant la saison compliquée pour le ski alpin dans l’Arc jurassien, les différentes compétitions du Giron Jurassien des clubs de sports de neige ont subi des modifications de calendrier. Ainsi, les dernières compétitions de la Ragusa Ski Cup et de la Coupe Didier Cuche se dérouleront le week-end du 7 et 8 mars prochains à Anzère (VS) selon un nouveau programme.

Samedi 7 mars

Les finales de la Ragusa Ski Cup se dérouleront en parallèle des premières manches de la Coupe Didier Cuche samedi 7 mars 2020. Ces deux compétitions de Combi Race se dérouleront à Anzères. Les modalités d’inscriptions, possibles jusqu’au mercredi 4 mars minuit, sont disponibles sur le site Internet du Giron Jurassien tout comme les programmes de ces compétitions.

Dimanche 8 mars

Les finales de la Coupe Didier Cuche se dérouleront sous forme de deux compétitions de slalom géant. Ces compétitions se dérouleront également à Anzère pour faire face au manque de neige dans l’Arc jurassien. Les modalités d’inscriptions, possibles jusqu’au mercredi 4 mars minuit, sont disponibles sur le site Internet du Giron Jurassien tout comme les programmes de ces compétitions.

Informations sur la Ragusa Ski Cup

Informations sur la Coupe Didier Cuche