Trophée Interrégion Ouest : bonne fin de saison
Les trois dernières compétitions interrégionales de ski alpin de la saison se sont déroulées le week-end dernier à Villars-sur-Ollon (Vaud). Lors du slalom géant, les athlètes du Giron Jurassien ont eu un peu de peine à s’exprimer en raison des conditions difficiles, notamment du brouillard. En revanche, lors des slaloms disputés sur le stade des […]
