L’annulation de la première édition de la « S’kiffé froid » a pour conséquence que le Viteos Ski Tour 2020 est terminé. Le classement du championnat est validé par les deux épreuves qui ont pu se disputer cette saison. Il s’agit du prologue organisé en décembre par le SC La Vue-des-Alpes et de La Course de l’Heure du SC Les Breuleux qui s’est disputée début janvier au Mont-Crosin.

Les vainqueurs du championnat de la catégorie 1 se succèdent à eux-mêmes. Kim Seiler s’impose en chez les dames, alors qu’Emilien Louvrier en fait de même chez les hommes. Lucia Lauenstein remporte dans la catégorie 2, et Christophe Frésard s’adjuge cette catégorie chez les hommes. Enfin, Catherine Wullschlegger prend la première place de la catégorie 3, imitée par Roger Faivre chez les hommes.

La remise des prix des catégories adultes se fera par envoi en raison de la pandémie du coronavirus. Tous les lauréats seront ainsi prochainement contactés et officiellement honorés. Pour les catégories enfants et juniors, les podiums se dérouleront lors de la Fête du Ski du Giron Jurassien des clubs de sports de neige le 20 juin prochain.

Nous remercions tous les participants, mais également les partenaires, ski-clubs et bénévoles pour votre implication cette saison et nous nous réjouissons de présenter nos plans pour la saison 2020-2021.

Classement général du Viteos Ski Tour 2020