Le Giron Jurassien des clubs de sports de neige est heureux d’annoncer un partenariat avec la Fromagerie des Sagnettes. Une action « Fondue du Giron Jurassien » a ainsi pu voir le jour aux prémices de la saison 2020-2021. Celle-ci permet de soutenir l’association et d’alléger le budget des cadres de l’association membres du CRP Ski Nordique GJ ou CRP Ski Alpin GJ.

La livraisons des 1000 (!) premières fondues pour nos 25 athlètes a eu lieu samedi 7 novembre aux Sagnettes, en présence de Philippe Geinoz, propriétaire de l’exploitation artisanale notamment réputée pour son fromage Le Britchon. Elles sont maintenant en direction des personnes qui ont commandé leur(s) paquet(s) de fondue de 400 gr de fromage correspondant à deux portions (2 personnes).

Une nouvelle distribution de fondue est prévue le 16 décembre. Si vous désirez participer à cette action tout en vous faisant plaisir avec une excellente fondue régionale, n’hésitez pas à vous approcher d’un jeune athlètes du Giron Jurassien d’ici au 1er décembre prochain ! La fondue de 400 gr est vendue au prix de CHF 15.-.

Le Giron Jurassien des clubs de sports de neige tient encore à remercier la Fromagerie des Sagnettes, ainsi que Bourquin SA pour son soutien logistique lors de la distribution de ces fondues.