En raison de la situation sanitaire actuelle et des mesures annoncées récemment par les autorités, l’Assemblée des délégués prévue le 24 octobre 2020 est annulées, tout comme la remise des prix du Viteos Ski Tour (ski nordique) et de la Ragusa Ski Cup (ski alpin). Les ski-clubs membres ont été avertis durant la semaine écoulée par Dimitri Gianoli, Président du Giron Jurassien des clubs de sports de neige.

« Après son report à l’automne, la Fête du Ski 2020 a définitivement été annulée il y a quelques semaines, indique Dimitri Gianoli. Il était cependant prévu de proposer un programme réduit regroupant l’Assemblée des délégués et une brève remise des prix de différentes compétitions de la saison écoulée, mais ces événements sont maintenant également annulés. »

Lors de sa prochaine séance de comité, le Giron Jurassien des clubs de sports va étudier les possibilités et les conditions sous lesquelles l’Assemblée des délégués pourra se tenir, et celle-ci sera annoncée officiellement aux présidents des clubs membres dans les délais légaux. Quant aux prix des catégories enfants et juniors du Viteos Ski Tour, ainsi que de l’ensemble de la Ragusa Ski Cup, ils seront distribués sous la forme la plus adéquate en regard de la situation actuelle.

« Tout en espérant que la saison 2020-2021 puisse se tenir comme prévu, l’ensemble du comité du Giron Jurassien des clubs de sports de neige vous souhaite le meilleur pour cette période délicate, précise encore Dimitri Gianoli. Dans tous les cas, nous vous remercions de votre compréhension. Et surtout, prenez soin de vous et de vos proches. »