Le Giron Jurassien est heureux d’annoncer l’engagement de Dominique Gindraux en qualité d’entraîneur responsable condition physique et entraîneur-assistant du Centre Régional de Performance Ski Alpin GJ. Il remplace, dès le 1er mai 2021, Max Gygax qui a réorienté sa carrière après deux saisons passées à s’occuper de cet aspect important dans le développement de nos cadres.

En plus de sa formation à la Haut école fédérale de sport de Macolin, de ses compétences dans le domaine de la préparation physique en qualité de formateur et préparateur dans le domaine du sport de performance, Dominique Gindraux a l’avantage d’avoir également la formation et la reconnaissance d’entraîneur régional de la relève Swiss-Ski. Cet engagement permettre de garantir des entraînements professionnels grâce à sa future et précieuse collaboration. Sa précieuse expérience dans le sport de haut niveau, notamment en tant que préparateur physique de l’élite du HCC et sa connaissance pointue du ski alpin, bénéficiera sans nul doute à nos jeunes athlètes.

Afin de pouvoir mener à bien ses tâches dans cet environnement sportif axé sur la performance, le Giron Jurassien des clubs de sports de neige a non seulement besoin d’athlètes d’exception, mais aussi d’une équipe efficace en coulisse. Le comité l’association tient à remercier Mark Gygax pour le travail accompli durant les deux dernières saisons qui, comme pour tout le monde, n’ont pas été de tout repos en raison de la crise sanitaire que nous traversons.