La saison du CRP Ski Alpin GJ s’est terminée dans des conditions hivernales à Davos (GR) les 14 et 15 avril derniers. Pour ces compétitions de slalom géant et de slalom, trois membres de la structures licenciés au SC Chasseral Dombresson ont mis les skis pour la dernières fois de la saison. Justine Herzog a notamment brillé avec un Top 20 en géant et un Top 15 en slalom. 

Avec ses excellents résultats, il faudra compter sur Justine Herzog (2006) la saison prochaine, puisqu’elle évoluera toujours avec les M16 durant l’hiver 2021-2022. À Davos, elle a terminé seizième, puis treizième. « Justine a vraiment excellé durant ces deux courses, mentionne Jérôme Ducommun, Directeur du CRP Ski Alpin GJ. Cela augure pour elle d’une dernière saison prometteuse avec la relève. »

Elisa Müller a pris la trente-neuvième place sur la première compétition, puis signé un beau vingt-cinquième rang en slalom. Elle attend maintenant de savoir si elle sera sélectionnée au Centre National de Performance Ouest de Brigue pour la saison prochaine. « Elisa termine son cursus dans notre structure d’une belle manière,  mentionne Jérôme Ducommun. Nous verrons maintenant si ses bonnes performances tout au long de la saison lui permettront de rejoindre nos autres athlètes à Brigue. Dans tous les cas, elle a atteint le niveau de ski que nous attendions d’elle durant cet hiver. »

Enfin, Quentin Cuche a pour sa part pris de l’expérience pour la saison à venir dans cette catégorie charnière des moins de 16 ans. Il a terminé soixante-deuxième du géant, sur une piste assez plate où il n’a pas trouvé tous ses repères. Puis a connu l’élimination en slalom.

Résultats complets du slalom géant

Résultats complets du slalom