Les plus jeunes skieurs du CRP Ski Alpin GJ ont pu vivre un dernier week-end de compétitions lors de slaloms régionaux avec une forte présence de la relève romande à Veysonnazs. Sur la piste de l’Ours, Quentin Cuche est justement le skieur qui tout mis en place lors des compétitions de slalom samedi dernier. Il est en effet rentré du Valais avec une médaille d’or et une médaille d’argent de la catégorie M16. Il prolonge d’ailleurs sa saison puisqu’il se présentera aux confrontations nationales à Davos (GR) le week-end prochain.

Éliminés de la première compétition, Kai Odot (SC Chasseral Dombresson) et Eliott Ducommun (SC Chasseral Dombresson) ont redressé la barre lors du deuxième slalom en terminant respectivement sixième et dix-septième en M14. En M16, outre le podium de Quentin Cuche, Raphael Broglie (SC Romand Bienne) a terminé douzième de la deuxième épreuve.

Chez les filles, en compétition le dimanche au même endroit, c’est Chloé Dubois (SC Chasseral Dombresson) qui a signé un double podium en M12 (deuxième, puis troisième). Dans cette catégorie, Elise Netuschill (SC La Chaux-de-Fonds) a terminé septième et huitième. Finalement, Ombline Wermeille (SC La Sagne) a pour sa part pris la trente-deuxième et trente-neuvième place des slaloms du jour en M14.

Compétitions régionales de slalom : garçons 1garçons 2filles 1filles 2