Compte tenu des prévisions météorologiques pour le week-end à venir et des conditions actuelles d’enneigement dans l’Arc jurassien, le Giron Jurassien des clubs de sports de neige et le SC Chasseral Dombresson, organisateurs des finales de la Coupe Didier Cuche, ont pris la décision de modifier le programme de la manifestation.

Les finales de la Coupe Didier Cuche, deux compétitions de combi-race organisées par le SC Chasseral Dombresson, se dérouleront finalement samedi 9 mars 2019 au lieu du dimanche 10 mars 2019. La manifestation est maintenue aux Bugnenets-Savagnières et se déroulera sur la piste des Pointes du côté des Savagnières, selon ce programme modifié.

La tenue des compétitions dans la région est rendue possible grâce à la ferme volonté du Giron Jurassien des clubs de sports de neige, des stations de ski partenaires ainsi que des ski-clubs de la région d’offrir des courses de ski alpin dans la région pour la relève de la discipline. Grâce à ces adaptations de programmes, la saison de ski pourra ainsi se terminer dans les meilleures conditions possibles pour les jeunes skieurs de la région.