Le Giron Jurassien des clubs de sports de neige soutient la campagne de Swiss Olympic #ResteDansLeClub. En effet, l’actuelle crise du Covid-19 représente un défi important pour le monde du sport, parmi nombreux clubs de sport en Suisse et les 30 ski-clubs membres du Giron Jurassien. Nombreux sont ceux qui ne peuvent actuellement pas assurer leurs offres sportives.

Si la pratique sportive est limitée, loyers, entretien des infrastructures et autres frais doivent toujours être supportés par ces mêmes clubs, c’est pourquoi Swiss Olympic et les fédérations souhaitent soutenir les clubs en lançant la campagne #ResteDansLeClub. Cette campagne a pour but de sensibiliser les membres au fait que ce n’est qu’en restant solidairement de leurs clubs que l’existence à long terme de ceux-ci pourront perdurer. Maintenant plus que jamais, les clubs dépendent des cotisations, de la solidarité et de la fidélité de leurs membres pour pouvoir, après la crise, reprendre intégralement leur activité indispensable au sport, à la santé et à la société.

Le Giron Jurassien des clubs de sports de neige encourage ses ski-clubs membres à diffuser cette information auprès de leurs membres et du public.

Plus d’informations sur la campagne #ResteDansLeClub