Les bons résultats continuent de tomber pour les athlètes du CRP Ski Nordique GJ en âge de participer à la Swiss Cup. Le week-end passé au Tessin, c’est Prisca Schneider (SC La Brévine) qui est montée sur un podium du circuit national. Elle a pris le troisième rang de la compétition individuelle en style classique se disputant le dimanche, quelques secondes devant Lola Wuthrich (SC La Vue-des-Alpes), quatrième de l’épreuve dans la catégorie M18 et première des athlètes de 2002.

Sur les trois boucles de 2.5 kilomètres, Solène Faivre (SC La Brévine) et Emma Wuthrich (SC La Vue-des-Alpes) ont respectivement terminé sixième et neuvième de la catégorie M20. Quant à Benjamin Rosselet (SC La Brévine), il a signé le vingt-sixième rang de la catégorie générale qui disputait 10 kilomètres.

Samedi, alors qu’il n’y avait qu’une catégorie générale chez les dames en sprint libre (1200 mètres), Emma Wuthrich a bien failli créer la sensation. Quatrième, elle a manqué le podium pour moins d’une seconde. Solène Faivre a pris le huitième rang, Prisca Schneider le dix-neuvième, alors que Lola Wuthrich a terminé vingt-septième. Chez les hommes, très belle prestation de Benjamin Rosselet qui a signé le cinquième rang au terme des 1400 mètres d’effort de la finale.

Résultats Swiss Cup 15.12.2017 (style sprint libre)

Résultats Swiss Cup 16.12.2017 (style individuel classique)