Le week-end dernier, la station de Brigels (GR) accueillait les cent meilleurs skieurs de la relève pour deux compétitions de Super G et une compétition de slalom géant. Lors du premier Super G du week-end, qui comptait également comme championnats suisses M16 de la discipline, Cheryl Sunier (SC Biel-Bienne) a obtenu le seizième rang, avant de terminer dix-septième de la deuxième compétition. Quant à Owen Fischer (SC Chasseral Dombresson), il a terminé vingt-cinquième des championnats suisses M16 de Super G. Seizième dimanche, il a intégré le Top 20 lors du slalom géant.

Les deux fers de lance du CRP Ski Alpin GJ ont cependant tous deux connus une course sans durant le week-end. Cheryl Sunier a bouclé ses prestations de Brigels avec une trente-huitième place en slalom géant, alors qu’Owen Fischer a connu l’élimination du deuxième Super G.

Également en lice le week-end passé, Cléa Peter (SC Chasseral Dombresson) et Anna Meyer (SC Biel-Bienne) n’ont en revanche jamais réussi à trouver le rythme dans la station des Grisons. Toutes deux éliminées lors du Super G des championnats suisses M16, Cléa Peter a pris le trentième rang du second Super G, avant de terminer vingt-huitième du géant. Quant à Anna Meyer, elle a signé le quarante-sixième rang en Super G, puis le quarantième lors du slalom géant.

Résultats Championnats suisses M16 de Super G

Résultats Swisscom Coupe Jeunesse – Super G

Résultats Swisscom Coupe Jeunesse – slalom géant