Pour l’été 2021, SwissPass Smile – le programme de transports publics pour les jeunes et les familles – relance la série estivale conjointement avec Swiss-Ski. Le SwissPass Smile Challenge est un mélange d’entraînement estival, d’activité physique, de camaraderie et de plaisir. Un étape se déroulera à Couvet le 12 septembre 2021.

Affiche de la manifestation du 12.09.2021 à Couvet (pdf)

La série estivale SwissPass Smile Challenge se déroule sur six sites différents dans toute la Suisse. Les enfants nés entre 2006 et 2014 vivront une fantastique fête du sport entre passionnés en compagnie de leurs amis. Les jeunes athlètes démontreront leur adresse et leur endurance par équipes de cinq, dans le cadre de parcours créatifs, notamment nordiques, alpins, de cross et de freestyle.

Retrouvez toutes les informations sur le site Internet de Swiss-Ski.

Lors de chacune des six manifestations, les cinq meilleures équipes des deux catégories Juniors (2006-2010) et Youngsters (2011-2014) ainsi que l’heureuse équipe bénéficiaire d’une wild-card se qualifieront pour la grande finale de la saison. L’objectif sera alors atteint : un billet pour la finale du 18 septembre 2021 au Musée des Transports de Lucerne !

Concept de protection

Le SwissPass Smile Challenge est organisé en respectant les mesures de protection sanitaire de l’OFSP. Vous trouverez ici une copie du concept de protection Covid-19 pour les événements de Swiss-Ski.