Suite au report de l’Assemblée des Délégués 2021 (prévue initialement le 12 juin dernier), le Giron Jurassien des clubs de sports de neige à le plaisir de convier les représentants des ski-clubs de l’association samedi 21 août 2021 à 9h00.

Selon le programme actuellement défini (il sera communiqué dès que possible), cette assemblée se déroulera au restaurant du Golf Les Bois (voir carte ci-dessous) où vous serez accueilli dès 8h30 pour un café-croissant. L’assemblée est prévue à 9h00 et sera suivi d’un apéro au cours duquel il sera procédé à la remise des prix de la Ragusa Ski Cup ainsi que les Mérites Sportifs de la saison écoulée. Le programme se terminera ainsi vers midi.

À cette occasion, nous aurons à renouveler le comité mais surtout trouver une remplaçante à notre secrétaire Nathalie Adatte qui nous a fait parvenir sa démission et qui est d’ores et déjà remercier par l’ensemble du comité pour le travail accompli jusqu’ici. Aussi, nous vous remercions tous de rechercher dans vos club un potentiel remplaçant et de nous soumettre vos propositions de candidatures pour ce poste. Dimitri Gianoli, Président du Giron Jurassien, se tient volontiers à disposition pour d’éventuels renseignements complémentaires.

Pour cause de compétition au Golf Club, nous vous prions d’impérativement utiliser les parking indiqués ci-dessous :
  • Parking du cimetière du village des Bois (8 min à pieds) ;
  • Parking de l’entrée du village des Bois (10 min à pieds).