Amélie Klopfenstein est nominée par Blick Sport dans la catégorie « Newcomer 2020 ». Elle a besoin de tous nos votes pour remporter cette épreuve où les clics remplacent les skis, après une saison exceptionnelle où chacun aura pu vibrer en suivant ses performances.

Fer de lance de la délégation suisse aux Jeux olympiques de la jeunesse de Lausanne 2020, la skieuse de La Neuveville a remporté le premier titre décerné dans le cadre des JOJ en Super G. Par la suite, Amélie Klopfenstein à ajouter à sa moisson une médaille de bronze en combiné, puis une autre médaille d’or en slalom géant aux Diablerets (VD) à sa moisson. Figure incontournable de cette relève qui se bat au quotidien pour arriver au meilleur niveau, Amélie Klopfenstein (SC Romand Bienne), qui a lancé la nouvelle saison en fanfare en remportant le slalom des Championnats suisses en catégorie élite début novembre, compte sur vous pour cette petite épreuve annexe !

Pour voter, rendez-vous sur Blick Sport, catégorie « Newcomer 2020 ». N’hésitez pas à partager cette information avec vos connaissances !