Les membres du CRP Ski Alpin GJ ont réussi de belles performances le week-end dernier. En lice à Saas-Fee (VS), Villars (VD) et Nendaz (VS), la relève du ski alpin de l’Arc jurassien a réussi à tout mettre en place lors de ces compétitions régionales, et peut maintenant se concentrer pour terminer la saison en beauté aux niveaux interrégional et national pour les plus âgées, et sur des compétitions régionales pour les plus jeunes.

« Nos jeunes sont en formes et la planification qui prenait en compte le retour de la compétition début mars se déroule comme prévu, mentionne Jérôme Ducommun, Directeur du CRP Ski Alpin GJ. Ils sont prêts à attaquer les prochaines courses régionales, ainsi que les échéances aux échelons supérieurs. »

Dans différentes disciplines, Chloé Dubois (SC Chasseral Dombresson), Lina Meyer (SC Biel/Bienne), Ombline Wermeille (SC La Sagne), Elisa Müller (SC Chasseral Dombresson), Justine Herzog (SC Chasseral Dombresson), Quentin Cuche (SC Chasseral Dombresson) et Kai Odot (SC Chasseral Dombresson) ont atteint le podium sur au moins une course. Par ailleurs, chaque athlète du CRP Ski Alpin GJ a au moins atteint un top 10 durant le week-end, à l’image d’Élise Netuschill (SC La Chaux-de-Fonds) et Eliott Ducommun (SC Chasseral Dombresson).

Ensemble des résultats