Dimanche passé, huit skieurs du Giron Jurassien des clubs de sports de neige se sont rendus sur les pistes des Mosses (VD) pour participer à deux Super G de la Coupe Raiffeisen (Ski Romand). Les skieurs de l’Arc Jurassien sont repartis des Alpes vaudoises avec sept podiums sur lesquels ils pourront capitaliser en fin de saison dans les disciplines de vitesse.

Cheryl Sunier (SC Biel/Bienne) a glané deux médailles en M16, une d’argent puis une de bronze. Également sur le podium à deux reprises, Elisa Müller (M14) et son frère Loïc (M16) de SC Chasseral Dombresson ont conquis deux médailles de bronze lors de ces courses relevées dont l’une comptait comme championnat de Ski Romand. Elea Weibel (SC Chasseral Dombresson) a quant à elle su rectifier le tir après la première compétition (cinquième) en dérochant une belle deuxième place M16 sur la piste de Praz-Cornet.

À noter encore que Loïc Müller et Jomé Isler (SC St-Imier) ont été invités à participer à ces compétitions avec l’équipe du CRP Ski Alpin GJ en raison de leurs excellents résultats du début de saison. Ils seront également avec les cadres du Giron Jurassien lors des prochaines compétitions interrégionales qui se dérouleront à Anzère (VS) mercredi prochain.

Résultats Coupe Raiffeisen n°8

Résultats Coupe Raiffeisen n°9