Le week-end dernier, les jeunes cadres du CRP Ski Alpin GJ étaient en lice à Ovronnaz (VS) dans le cadre du Valais Trophy. La journée du samedi était consacrée aux garçons (deux slaloms), alors que le même programme était proposé aux filles le dimanche.

En M12, Justine Herzog (SC Chasseral Dombresson) est montée à deux reprises sur le podium, avec une troisième puis une deuxième place. Maëlle Clark (SC Chasseral Dombresson) a pour sa part terminé dix-huitième, puis vingt-cinquième. Dans la catégorie supérieure (M14), Isaline Lachat (SC Chasseral Dombresson) a terminé dixième du second slalom après une élimination sur le premier tracé, alors qu’Elisa Müller (SC Chasseral Dombresson) a pris vingt-sixième place du premier slalom, avant de connaître l’élimination sur la piste de le Petite Creuse.

Chez les garçons, tir groupé de Quentin Cuche (SC Chasseral Dombresson) et de Raphaël Broglie (SC Romand Bienne) sur le premier tracé avec les onzième et douzième rang M12. Beau Top 10 avec le huitième rang pour Quentin Cuche lors du second slalom, alors que Raphaël Broglie a terminé quatrozième. Dans la même catégorie, Loukian Gindraux (SC Chasseral Dombresson) a pris le seizième, puis le dix-neuvième rang dans la station valaisanne.